Surefit est l’un des meilleurs programmes pour effectuer des travaux de rénovation. Une technologie nouvelle et préfabriquée tout en respectant les normes. Ce programme n’est pas nocif pour l’environnement, c’est ce qui explique son grand essor dans le domaine de la rénovation. Avec une installation simple, Surefit vise à créer de nouveaux concepts pour l’utilisation des énergies renouvelables (climatisation, chauffage, électricité, ventilation, etc.).
Le concept du programme Surefit
Dans l’ensemble des pays de l’Union européen, le taux de pourcentage de la consommation d’Énergie par les bâtiments est de 40 % et ils émettent 36 % de gaz carboniques (CO2). Cela provient des chauffages, des climatisations et de beaucoup d’autres facteurs pour stabiliser le confort d’intérieur des bâtiments. Ce chiffre est un peu élevé et est considéré comme étant nocif pour l’environnement. En 2012, le taux de consommation d’énergie pour le chauffage s’est élevé à 200Mtep. De ce fait, l’Union européen s’est donc engagée à répondre au 20 % de la demande énergétique totale par l’usage des énergies renouvelables d’ici 2020. En 2050, ils pensent atteindre 100 %.
Sur
winco-tech.com, vous pouvez trouver une variation de technologies utilisées. Parmi eux, il y a des panneaux bioaérogel, des fenêtres à vitrage photovoltaïques, des pompes à chaleur solaire, des dispositifs pour récupérer la chaleur et bien d’autres. L’emploi des nouvelles technologies peut contribuer à l’amélioration du climat dans les pays européens et a minimiser la dégradation de l’environnement.
Programme Surefit : l’installation
Toutes les technologies seront préfabriquées par des industries spécialisées. L’installation n’est pas du tout nuisible pour les occupants du bâtiment. Toutes les installations sont faites pour assurer le confort intérieur et pour minimiser les problèmes d’humidité ou les problèmes de climatisation.
Le programme Surefit comprend : le dimensionnement optimal ainsi que la préfabrication des technologies qui seront adaptés à chaque bâtiment, la constatation des bâtiments dans les différents types de climats avec les matériels adaptés, une analyse de la qualité de l’air intérieur et de la consommation d’énergie.
L’objectif du programme Surefit
Le programme Surefit a plusieurs objectifs. Notamment, rénover rapidement les bâtiments domestiques, l’utilisation des technologies préfabriquées, favoriser et donner plus de place à l’utilisation de l’énergie renouvelable dans les bâtiments, utiliser les nouvelles technologies pour le chauffage, la climatisation, l’éclairage, l’eau chaude, maîtriser le système de l’intelligence artificielle et bien d’autres, démontre leur capacité dans 5 pays avec des climats différents (climat méditerranéen, climat atlantique et nordique).